Résumé

Le marketing identifie les besoins des consommateurs. Il permet à l'entreprise de construire une offre de produits ou de services. Les professionnels utilisent un langage particulier qu'il est indispensable de connaître Ce guide explique les expressions utilisées lors des relations entretenues avec des professionnels. Il les synthétise pour les rendre pragmatiques. Il renvoie aux textes de référence pour des approfondissements, parfois nécessaires.

Vous êtes l´auteur ou l´ayant droit de ce livre ? Informez-vous auprès du diffuseur FeniXX en cliquant ici

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

  • EAN

    9782402025010

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    79 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Poids

    686 Ko

  • Distributeur

    FeniXX 2

empty